Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
30 août 2008

ArDèChE, AcTe 2, SuitE Et FiN

L’Action de la soirée avec un grand A revient sans conteste à Guigui et son incroyable brion dans le maniement de la seringue(seringue au passage rempli de produits dangeureux, c’est plus marrant comme ça).

Sans le contexte approprié, vous allez pas piger alors je vous replace l’Action en question.

Le docteur Whüldenfort est un homme extrèmement créatif dons le support de prédilection est l’être vivant, quel qu’il soit.

En bref, c’est un savant complètement cinglé doublé d’un excité de la seringue chronique.

Il travaille à Lubein, dans une institution gigantesque et spécialisée dans les expériences chelou de chez chelou land, donc il peut piquer tant qu’il veut et il est content.

En ce moment il travaille sur un produit qui transforme la chair des membres en métal genre bras bionique coupant avec des lames de partout.

Super invention direz vous, non ?

Mais malheureusement pas tout à fait au point, les effets secondaires peuvent entraîner une folie meurtrière assez débridée et incontôlable(vachement gratifiant de se faire descendre par la bestiole que vous venez juste de transformer vous-même en machine à tuer…).

Le docteur, sous la houlette du professeur Marshall(le gros type velu et barbu que vous ne connaissez pas, cf Munchkin pour plus d'info)expérimente des gerbilles.

Le problème, c'est que même le fait de piquer ces pauvres bébêtes à longueur de journée ne suffit pas à diminuer les ardeurs du docteur fou...

bd1

Mais manque de pot, le perso de Guigui n'est pas le roi de la discrétion...

bd2

Whüldenfort rengaine donc son arme jusqu'au labo, décidé à sauter sur la première occasion qui viendra.

Et elle vient.

Lorsque Marshall se penche émerveillé sur la gerbille mutante, l'autre n'hésite pas une seule seconde(dans la réalité, cette envie pour le moins originale s'est manifestée par un "J'LE PIIIIIIQUE!!!!!!!!!" de la part de Guigui).

bd4

bd5

Et le voila parti ventre à terre à hurler dans tout le centre que son collègue est devenu cinglé(en même temps il avait intérêt à ce qu’on le croie, il aurait eu beaucoup de mal à expliquer POURQUOI est ce qu’il avait planté une seringue dans les fesses de son associé).

En fin de compte a pu Marshall, abattu par les gardes.

Pendant que le Docteur s'occupait de semer un bordel monstrueux dans le centre, Link partait de son côté à la chasse au loup mutant. Un de ses coéquipiers était un gnome équipé de greffes aux jambes.

Link, techno jusqu'au bout des cheveux décide d'engager la conversation sur le sujet pour se renseigner. 

jdr_greffes

Il nous a bien fallu un quart d'heure pour récupérer du fou rire.

Et puis à minuit, Rob se retrouva seul mineur dans le campement: Psycho passait à la majorité.

Je tiens à dire, preum's à minuit pétante pour le souhaitage.

L'aprem, comme il faisait vraiment TROP, TROP beau Loïc et BalOo nous emmenèrent à la rivière où y'avait un magnifique trou d'eau de cinq mètres de profondeur et un terrain parfait pour une bonne sioule.

Sur une des étagères de la maison trônait une immonde sculture plastique Jimminy Cricket, vous savez, le truc trop chiant dans Pinnochio qui lui dit "Va à l'école, va à l'école!".

Le pauvre, ça faisait longtemps qu'il avait pas pris l'air...on l'a donc emmené avec nous.

Et il  a du le regretter XD.

jimminy

Le pire c'était qu'il avait été représenté avec un affreux sourire bien niais qui donnait envie de lui faire rentrer son immonde moustache à l'intérieur de ses  narines de criquet.

Il a pris trop cher.

Le soir, courbaturés, refroidis par l'eau à 15 degrés, pleins de tonches sioulesques, nous avons quand même célébré dignement les 18 ans du canard.

Comprenez par là que nous avions environ trente bouteilles de bières, de la vodka, du Get 27, du rhum, de la tequila et du jus de fruit(faut pas abuser quand même^^)

Dans mon extrème gentillesse Psycho reçut de ma part un T-shirt avec une inscription:

"Je suis BEAU et INTELLIGENT*
                             *après quelques bières".

Le monde entier saura que son Dieu s'appelle Kronembourg.

Photo_173.

Binbin fit l'attraction de la soirée.

En fait le terrain était structuré en terrasses hautes de 1m 8O chacune.

Et Binbin qui court dans le noir... tombe(le mot est juste)dans le panneau.

chute_binbin

Sans compter les grognements de Psycho qui voulait absolument voir la lune dans le ciel...

lune

Ben oui, en plein milieu de la forêt et quand la lune n'est pas très haute...

Le 22, Féa-chan nous quitta vers 18 heures et le 23, il y eut une grand session de défrichage des terrasses remplies de ronces énormes, de fougères et de morceaux de bois moisis et bourrés de clous rouillés.

Y'en a qui se sont fait plaisir.

faux_guigui

L'après midi du 23, ça a innové.

Avez vous déja essayé de jouer au poker avec des cartes de munckin?

pker_munchkin

Folklorique non?

Plumé, Psycho abandonna la partie tout comme Guigui.
Restaient Rob et Binbin qui luttaient comme des dingues en se jetant des regards meurtriers derrière leur main.

mode_Keith

keith_by_binbin

Il a gagné, certes...mais il a triché.

Le soir, il y eut la dernière action de jdr: l'infiltration du centre de Lubein.

Tir-Nam-Hot, lutin d'alignement bon qui essaie de tuer des gardes, ça c'est quelque chose.

lutin_et_garde

Au moment du dodo, Rob fixe un point au dessus de ma tête et m'annonce platement que j'ai une araignée grosse et velue au dessus de la tête.

Il essaie de la latter.

Il la rate.

Va savoir où elle avait atterri, en tout cas elle n'était plus visible. Je me retourne vers la toile et là, sous mon nez, la bestiole qui s'enfuit de toute la vitesse de ses huit pattes poilues.

Rob soulève son tapis pour éviter qu'elle ne passe dessus et juste au moment où elle passe dessous, ni une ni deux, il rabat le matelas et ecrase l'audacieux arachnide.

araign_e

Voila pour la globalité du séjour, et encore y'a pas tout.

Petit bilan post-ardèche...

Le trip de l'été:

chi__tous_1

chi__tous_2

Les blessures de guerre...

bilan_binbin

Sans oublier Guigui et son nez démoli à la sioule plus moi et mon doigt entaillé à grand coup de couteau de Loïc alors que je coupais innocemment du melon.

Pour les trois quart des gens, le séjour prit fin le 25, ne restaient que les deux scouts jusqu'au 28.

Je sais pas vous mais alors ça fait trop bizarre après une semaine sous la tente de rentrer dans une maison.

Ca résonne, y'a pas de bruit, y'a des toilettes normales et une vraie douche...

Voila, eh ben je vous souhaite à tous une bonne rentrée et un retour agréable dans la joie et la bonne humeur dans le monde des études(fock!).

CiaOo et bon courAaAaAaAge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LA PROCHAINE FOIS QUE TU M'APPEL FIELD, JE TE DESOSSE!!!!! mais juste les jambes. non allez, les bras aussi... et puis la cage thoracique, parceque je suis cool! è_é
P
Une grande semaine de délire ce petit camp !! Merci à Yann de nous avoir dégoté ça et merci à tous pour tout ce fut super !!
C
T'as pas mis nos magnifiques dessins de moutons ?<br /> Et le coup du carnet que je t'ai pourri ?<br /> Je suis déçu...
C
Bon... mes réactions, dans l'ordre naturel des choses...<br /> - qu'est-ce que c'est que ce gnome tout chauve ?<br /> - Je dois avouer que démonter notre "bonne conscience chrétienne" m'a fait un bien fou.<br /> - Ok, je suis tombé de la terrasse, mais c'est de la faute à Field qui s'est mise trop près du trou. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'il foutait là ce trou ?<br /> - Oui, j'avoue, j'ai triché au poker pour la dernière donne, mais avouez que quand on a 50000$, que son adversaire a 6000$ et que la petite blind est à 1000$ on a presque gagné, non ? Mais j'admet que lui distribuer une paire de roi pour lui faire croire qu'il a un pur jeu était quelque chose de fourbe. Hé ! Je ne suis pas Ptit Farfouilleur pour rien, hein...<br /> - En plus, je préférais finir sur une victoire concrète plutôt que de jouer un tapis en aveugle (comme on fait lorsque l'on est obligés d'arrêter le jeu.)<br /> - Et puis, je suis désolé, Robin fait partie des prévenus, il sait que je sais bien tricher et que je suis sournois, c'est à lui d'être vigilant.<br /> - Mais rassurez vous, je ne triche jamais en premier dans un jeu sauf en cas de circonstances exceptionnelles.<br /> <br /> Bien, tout est dit, je crois.<br /> Ha non, je tiens à ajouter que je simulais le "chier chier tous !"<br /> <br /> Et pour terminer, comme d'hab, une petite citation : <br /> "Tu apprendras qu'il ne faut jamais, jamais essayer de baiser le King" (Elvis Presley dans Bubbha Ho-tep)
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité