Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
31 août 2008

Un DernIeR PoUr La RoUtE...

Pour à peu près chacun d’entre nous la rentrée pointe le bout de son sale museau dans le cocon des vacances.

L’occasion de faire les dernières conneries, le dernier meeting vant la séparation de nos âmes déchirées ^^.

Malheureusement, vu le nombre de cinglés qui constituent la Bande, il est pratiquement impossible de tous les réunir ne même temps au même endroit.

Une seule solution, le meeting fragmenté.

Me voila donc partie à Gre le 28 août pour faire mes dernières courses de rentrée et meetinger Féa-chan et sa Copine dont j'entend parler depuis perpet et que j'avais jamais vu en vrai.

Elle est rousse.

Tout est dit XD.

Pour marquer ce jour faste, Féaëld m'emmena vers ce qui allait devenir la caserne d'Ali Baba(comment ça Ali Baba il est pas goth?! On s'en fout!!!!)

1

.

Un magasin, Ze magasin avec un grand Z et une vendeuse...rousse.

Le lendemain, les ex-ardéchois moins l’Elfe plus Flow et Anne se réunirent chez BalOo pour se meltinguer entre potes, se filer les photos du séjour et faire de la musique bizarre.

Et déconner.

Vive le Binbin-base-ball.

base_ball

A mort Dri et BalOo qui nous ont lapidés à grands coups de bouchons de bouteilles.

Mais ils n’avaient pas prévu que nous avions la rancune tenace et que le tuyau d’arrosage se trouvait juste à l’angle de la maison…

Du coup, lorsque Dri  posa un orteil dehors…

surprise

En bons ex campeurs ce fut pique-nique sur la terrasse mais la nouveauté c’étaient les gatôs du Cœur.

2

Très bons mais à consommer avec modération, qu’est ce que c’est lourd XD.

A l’heure du dîner tout le monde migra chez Loïc et Fenris nous rejoignit(non il est pas mort, même si pas mal de monde commençait à se poser des questions…). Et puis vers 21 heures, direction le centre de Lans pour le concert des Lutins Bleus.

Dans le clan des cigales :  Pumpkin, Anne, Cœur, Pique, BalOo et Loïc qui paient les 8 euros de l’entrée.

Dans le clan des fourmis…Binbin et Flow et leur technique du je-pique-un-badge-pass-gratuit.

Y’avait juste un détail qui clochait…

badge

Mais bon, on est tous rentrés.

En attendant le début du concert le groupe se divisa pour aller rejoindre des gens ou visiter les stands.

Perso, ma sœur et moi on cherchait de la dégustation gratuite et on l’a trouvé(c’est vachement plus facile quand on est une fille XD).

Y’avait un stand italien inloupable à cause du vendeur.

Voyez vous-même…

vendeur

Dans ces trois bouteilles se trouvent des alcools qui se mélangent pour former un liquide rose pâle, froid avec un air absolument inoffensif…qui arrache la bouche pire que la chartreuse.

Le voyant servi dans un shooter, Fenris attrape le verre et se l’enfile cul sec.

Ou du moins essaie, parce que le vendeur s’est aussitôt précipité avec un air catastrophé en criant « NONONONONO !!!! » genre « tu vas mourir sur place si tu fais ça ».

Et quand on voyait la tête de Fenris après avoir avalé la moitié du verre, on peut effectivement penser que c’est ce qui se serait passé.

Moi j’en ai bu un quart et déjà c’était hard.

liqueur

Vers 11 heures les trois Lutins débarquèrent sur scène avec autrement plus de classe que Jaï, Tir-Nam-Hot et Lucro(mais en même temps, c’est pas bien difficile).

En CD j’avais pas aimé.

En concert c’est une autre histoire.

J’ai dansé comme une malade pendant deux heures.

Les Lutins Bleus c’est…

-De la culture et des langues…

langues

-Des fans acharnés qui réclament une chanson…(méthode classique)

martine_1

-Des mères de fans acharnés encore plus fans qui réclament une chanson…(méthode exclusive)

martine_2

Qui se cache sous le sac plastique ?

Réponse : la môman du Pique, comme quoi, y’a pas d’âge pour être jeune XD

-De la magie…

magie

(la magie des pogos un peu trop énergiques qui envoient au moins trois personnes dire bonjour au plancher)

-De la poésie et de la grandeur…

loic_slam

Loïc en mode zoziau pendant un slam qui lui a fait traverser la salle entière.

-Des marques inoubliables…

marques

-Mais aussi des adieux…

Eh oui, gros délire mais dernière réunion avant le changement d’univers…faites un jet de sang froid voir si vous supportez le choc !

En tout cas mes cinq moi vous font plein de Pumpkiss(comment ça vous voulez pas que Saralyn et Athénaïs s’approchent de vous à moins de cinq mètres ?!)

grpe

Snifffff…*petite émotion finale*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé pareil que toi, ça m'a bien fait rire. Ca doit être ce qu'on appelle l'ironie du sort !
C
Huhuhu ! que c'est cocasse ! Fenris était tellement frustré de son commentaire long pas posté qu'il en a posté un en double !<br /> <br /> Et sinon, Field, je t'attends de pied ferme, niark niark... (et c'est pas Cwes-chan mais Czes-kun)
F
Je croyait pourtant t'avoir prevenu Cwes-chan. Je pensait avoir été claire mais il faut croire que non. Alors, j'attendrai le temps qu'il faudra mais j'obtiendrai l'adresse de ton nouveau chez toi et, à un moment où tu ne t'y attendra pas, par une nuit noire et sans lune, je me glisserait dans ta chambre et...JE T'ARRACHERAIT TOUS TES OS DANS TON SOMMEIL MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHH...HEURFHEUR...KEUFKEUFKeUf...haha
F
Oaaaaaaaaaahhhhhh !<br /> Mon commentaire Oo <br /> <br /> Bon...j'avais fais un commentaire assez long la semaine dernière -depuis, j'ai plus le net-<br /> Je l'ai posté en partant...pas affiché apparemment.<br /> <br /> NB : à la limite c'est pas grave...j'ai du y dire pleins de conneries qui auraient pus porter atteinte à mon intégrité.<br /> <br /> Bref, ça devais dire un truc genre : Wazzza *à comprendre comme l'expression d'un sentiment positif*
F
Oaaaaaaaaaahhhhhh !<br /> Mon commentaire Oo <br /> <br /> Bon...j'avais fais un commentaire assez long la semaine dernière -depuis, j'ai plus le net-<br /> Je l'ai posté en partant...pas affiché apparemment.<br /> <br /> NB : à la limite c'est pas grave...j'ai du y dire pleins de conneries qui auraient pus porter atteinte à mon intégrité.<br /> <br /> Bref, ça devais dire un truc genre : Wazzza *à comprendre comme l'expression d'un sentiment positif*
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité