Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
28 août 2008

ArDècHe Ou UnE BaNdE De CiNgLéS DaNs UnE RéGiOn PaUméE (acte 1)

"Ah ben enfin c'est pas trop tôt!" diront certains.

Ce à quoi je répondrai: "Vous voulez mon ordi?"

Et pi en plus je vous dis pas la quantité de dessins que j'ai dû faire...j'ai même pas fini -_-

Donc on va se faire ça jour par jour et en plusieurs fois(de toute façons vous avez pas le choix XD)

Le premier jour, donc...

Après une journée entière passée les fesses sur des sièges de train pour rejoindre Féaëld depuis le Cap Ferret(en gros, à l'autre bout de la France quoi, putain de pays, on pourrait pas habiter au Luxembourg????) et une journée chez l'elfe sus nommée, les deux cinglées que nous sommes chargèrent leur bordel dans une voiture et rejoignirent scouts, canard et Coeur et compagnie au fin fond de l'Ardèche sauvage(à côté du coin où on était, chez moi c'est la ville...).

Suivirent moults installations de tentes et une première nuit sous les étoiles de Saint Julien du Gua.

Au moment de se coucher, Binbin fut torturé par un terrible dilemme.

dilemme

Il finit par choisir le scout(paix à son âme).

Le lendemain la joyeuse compagnie entreprit de faire les courses pour la journée.

Une liste de course est un test de personnalité très révélateur.

5_les_courses_

Puis l'après midi, terrassée par l'effort surhumain d'avoir marché jusqu'au village(moyenne d'âge des habitants: 70 ans), la bande partit se décrasser à la rivière en contrebas.
Ou du moins essaya, parce que l'eau était VRAIMENT, VRAIMENT frisquette...

080827185600

2_rob_eau_

3_th_o_eau_

4_marie_eau_

(précisons quand même que j’y suis pas restée longtemps, juste le temps de me laver fissa).

Ceux qui ne furent pas assez courageux pour s’immerger au dessus de la deuxième phalange du gros orteil se rabattirent sur les douches solaires.

Le seul problème…c’est que le paravent déplié devant était légèrement…transparent.

8_douche_

Et puis le soir je pus enfin commencer à combler le manque qui me rongeait depuis trois mois.
Le manque de jeu de rôle.

C’est terrible, ça vous prend comme ça et le mode vous paraît fade ET bateau ET banal ET naze –ET autres épithètes tous plus insultants les uns que les autres que je tairai par respect pour les âmes sensibles-

Enfin bref, tous les syndromes de la personne qui n’en peut plus de n’en plus pouvoir.

Rendons grâce à Binbin, à Lui qui m’a fait faire une overdose de jdr, à Lui qui m’a permis d’accueillir une cinquième personnalité(eh oui, ça commence à en faire du monde là dedans).

7_Ja__

Ben je vous le dis en toute honnèteté, Jaï n’est pas la pire.

6_jdr__groupe_

De gauche à droite :

-Link/T-MO, armurier à la gueule aussi grande que son mousquet

-Guillaume Whüldenfort/Guigui, expérimentateur sur êtres vivants à la seringue un peu trop agitée

-Tir-Nam-Hot/Coeur, lutin mage névrosé bourré de tics/spasmes/bruitages louches

-Jaï

-Morwen/Féaëld, elfe noire(comme c’est original XD) pyromane considérant le monde comme un tas de détritus peuplé d’ordures

- un elfe sans nom/BalOo caractérisé par son sourire niais et sa manie exaspérante de la non violence artistique et végétale

(et au centre, un MJ désespéré qui n’a pas fini d’en baver).

Notre aventure se termina à l’heure du miam miam parce que c’était Coeur qui faisait la bouffe.

Ne laissez JAMAIS Cœur faire la bouffe.

mouche

Et comme Loïc et Dri n’étaient pas trop trop fans de jdr, la fin de la soirée se fit en miousik sous l'oeil bienveillant des bouteilles de Kro(eh oui, quelque soit l'endroit dans lequel il se trouve, un ivrogne reste un ivrogne).

Photo_152

Et vas-y que je te chope une gratte, un yukulélé, un didj ou n’importe quel autre truc pourvu qu’il fasse du bruit genre bouteilles de bières vides, casseroles ou boite en bois.

Résultat, un son déjanté et brut, mais potable et qui faisait penser à de la hard-tek vers la fin.

Le 20 vit l’émergence d’une population nouvelle sur la Terre.
Plus cons que les Chtis.

Plus shootés que les Schtroumpfs.
fock

Et puis une fois la nuit tombée, rebelote : les jidreurs-garous sortent de leur caverne et le groupe du Débile-Power se reforme et continue à mettre le bordel avec enthousiasme dans l’univers tout neuf créé par Binbin.

La suite...NE SE TROUVERA PAS DANS LE PROCHAIN EPISODE!

"HAHAHA, je vous ai bien niqués!"(et c'est signé Zangdar XD)

Mais... Aie!

Aieuh!

Aie!

Arrétez *aie!* de me lancer des pierres *aie!* enfin!!!!

C'était une blague! Une feinte! I was Joking!

La suite au prochain épisode, c'est bon, c'est bon, j'ai pigé!!!!!

(le prochain épisode c'est à dire quand mon ordi de merde daignera m'honorer de se coopération de merde, en gros vous êtes pas rendus XD)

*se barre avant que les jets de pierre ne recommencent*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huhuhu ! vivement la suite...
P
Quel beau séjour, c'était bien cool. J'pourrais être scout en fait ^^<br /> <br /> Bon on attend la suite !!! Surtout qu'avec la journée/soirée/concert d'hier tu as un nouvel article de retard :D
C
Ah ben enfin c'est pas trop tôt!
M
Un vrai plaisir ton nouveau blog, que je n'avais pas lu. je viens de passer un joli quart d'heure : merci et bonne rentrée...
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité