Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
9 août 2008

PiNgOo PoWeR!!!!

Un tit article vite fait sur le gaz entre deux valises avec des dessins vite faits sur le gaz aprce qu j'ai pas trop sde temps mais que je ne peux pas décemment me abrrer sans vous conter un minimum la soirée de PingOo...

Pas de résumé cette fois, juste des flashs dans le temps...

Les moments forts...hum...

Une éruption de bière à cause du sirop de pèche rajouté un peu trop vite

bi_re

Une éruption de bière à cause d'un sirop de citrouille complètement déjanté.

bi_re_sylvain

bi_re_sylvai2

La Dame de Pique qui se fait tripoter par tous les musiciens présents dans la pièce...

Florient qui se vautre lamentablement dans le ruisseau(ça t'apprendra à vouloir salir les eaux pures, sale dévergondé)

"INSAiens enculés!!!!!Ben quoi, je m'entraîne pour l'année prochaine!"

L'éléphant...

_l_fant

Le doigt...

Le camion qui recule imité par une flûte et un crétin qui souffle dedans...

Les erreurs(à moins que ce ne soient les horreurs)de jeunesse...

Une épilation minute pour une partie de Munchkin...

Beetlejuice...

Le lave vitre...

"T'es content?!"

Mon talon d'achille situé juste en bas de ma bretelle gauche de soutif...

Dark Vador...

Le scandale de la lumière...

rob1

rob2

rob3

rob4

Trop blasé le pauvre, il a passé sa nuit à ruminer son malheur XD

Le corbeau qui piaille bizarrement à sept heures du mat...

corbeau

(Soulignons que quleques secondes plus tard il s'est réfugié quasi dans mes bras parce qu'il y avait une malheureuse araignée au plafond...)

Enfin bref, joyeuse soirée de n'importe quoi.

Au fait, je me barre demain au bord de la mer rejoindre les bancs de touristes blancs et péquenots et y'a pas d'ordi là où je vais...

Donc d'ici à ce que je sois rentrée d'Ardèche...pas de post...pas d'article...pas de dessins...

Restez en vie durant mon abscence, faites pas de bétises, soyez sages, soyez cons, changez rien.

Au 25 août donc!

Bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey hey tout le monde, j'espère que tout baigne pour vous!<br /> En fait si les commentaires sont affichés direct c'est que là où je suis, je suis en jeune informatique contraint et forcé donc je peux pas accéder au blog pour valider toutes les conneries que vous pouvez mettre pour commenter les conneries que je peux mettre... donc, Ô magie de l'ordi, j'appuie sur le bouton de non gestion des commentaires qui fait qu'ils sont affichés automatiquement...<br /> Mais ayant enfin réussi à mettre la main sur une machine digne de ce nom, je peux rejoindre la civilisation.<br /> Amis de France Culture bonsoir!<br /> <br /> A bientôt les Ardéchois(Psycho, on aura ta peau le 20 à minuit!!!! muahahahaha!!!!)
C
Bin moi non plus j'ai pas été invité et j'en fais pas tout un plat !
P
Poipoi, mon ptit poipoi... Jsuis vraiment désolée, mais j'ai tout simplement... oublié de t'inviter. Sérieux, j'y ai pensé un moment (demande a théo je lui en ai parlé) et ensuite j'ai oublié... bref, mes plus plates excuses...<br /> Sinon, très bonne soirée, merci a tous<br /> Pumpkin, tu vas nous manquer d'ici le 25!!!
C
OUais... Yahou !
P
Ahah nous sommes les rois du Munchkin !!!!!!!
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité