Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
25 juin 2008

No FuTuRe In LoVe, déPrEsSiOn Post BaC, mUsiqUe Qui N'aRrAnGe riEn...

pantin

Mais soyons positifs, il pourrait pleuvoir...

Pleuvoir...

Pleuvoir...

Un grand orage qui emporterait tout, une pluie drue qui ferait couler la boue de mes soucis loin de moi...
Et des éclairs à n'en plus finir pour déchirer le ciel plombé qui stagne sur mes jours...

J'EN-AI-MARRE.

Athénaïs, Féaëld, n'importe qui, venez me chercher.

Venez me faire respirer.

J'étouffe.

J'étouffe de la routine, de la répétition, de cette fuite en avant qui n'en finit pas.

J'étouffe de ma vie et de ses couleurs fades.

Je n'ai pas de peinture qui tienne le coup pour que les teintes se fixent dissipent la grisaille environnante.

Donnez moi de la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Vous avez demandé une intervention de "Athénaïs et Fëaeld, dezingage et massacre en tout genre" ne quittez pas, nous traitons votre demande. Une reponse apropriée à votre probleme vous sera apportée sur http://feaeld.bloxode.com/ d'ici la fin de la semaine. Merci d'avoir fait appel à nos services."
P
Un message du ministère de la communication et de la culture:<br /> Nous observons qu'à ce jour du 8 juillet 2008, à 18h46, il n'a pas été posté de nouveaux articles depuis celui du 25 juin. D'après nos sources (qui sont sures^^), vous, Pumpkin, propriétaire de ce blog, avez fini les concours de Science Po hier. En l'occurence, nous nous demandons bien comment il est possible qu'aucun nouvel article ne soit présent! Nous envisageons des mesures de répression sérieuses si aucun remède n'est apporté a ce problème d'ici demain soir, même heure, à savoir pas moins de 40 commentaires débiles et inutiles postés dans la nuit du 9 au 10 juillet 2008 par nos services!!!<br /> Dans l'attente d'une réaction rapide de votre part,<br /> Sincèrement votre, <br /> PingOo, ministre de la connerie profonde
C
Coool ! va bientôt y avoir un nouvel article ici...<br /> <br /> On va pouvoir de nouveau triper sur tes dessins... Et ça, pendant tout l'été...<br /> <br /> Heu, pense à pas trop poster pendant juillet, parce que je pourrais pas les voir et je serai obligé de tout refaire en arrière...<br /> <br /> Et pour finir, une citation !!!<br /> "Je veux faire une tarte aux pommes..." Adam (dans Adam's apple)
P
Ecouter "Secrets de pantins" nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage. De nombreux organismes de la santé publique sont disponibles pour vous aider, de manière gratuite et anonyme. Pour plus d'informations, connectez-vous au www.demainj'arrête.com<br /> Ceci est un message du ministère de la santé mentale
R
Elle se sent abandonnée !!!<br /> mais tu as toujours été seule, ma povre pumpkin<br /> de ta naissance à ta mort, tu es seule !!!!<br /> <br /> et comme d'habitude, on finit dans la bonne humeur:<br /> Je vous souhaite de manger des trucs dégeulasses ce soir<br /> Je vous souhaite de vomir dans votre assiette<br /> Je vous souhaite de dormir dans un lit pleins de cafards<br /> Et finallement, je vous souhaite de crever (en silence de préférence)<br /> <br /> Bons cauchemars !!
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité