Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
24 juin 2008

Ô temps suspends ton vol...Connard, pourquoi tu m'écoutes pas?!

Chers tous...

En l'absence cruelle de temps libre dûe à ces XXX de cours de prépa Science Po, je n'ai pas le temps de faire des dessins(n'allez surtout pas penser que je trouve la réforme du PS plus intéressante que les conneries de la fête de la musique mais malheureusement le concours ne possède pas d'option "dessin" -_-)

Donc voila, je finis mon calvaire le 7 juillet et je me remets à poster assidument pour combler tout le retard que j'ai pris.

Vous sucidez pas d'ici là!

Votre dévouée Pumpkin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait compatissant pour ce qui est de ton calvaire vu que je ne suis pas non plus en vacances.<br /> <br /> Sois vigoureuse, que la Force t'accompagne et que les petits paniers de fruits t'accordent leur jus bienfaiteur dans leur lutte acharnée pour un monde Meyer... arf...<br /> <br /> Et, comme d'habitude, on termine sur une petite citation.<br /> <br /> "J'ai pas a faire attention, j'ai un pistolet !" (Homer Simpson)
R
Arghhhh<br /> T...r...o...p t...a...r...d,<br /> c...'...e...s...t d...é...j...à f...a...i...t<br /> Arghhhh<br /> <br /> *retourne se coucher dans son cercueil*
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité