Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
11 juillet 2009

Le Jeu Vidéo Le Plus Merdique Au Monde

a090711172209
z090711172209
090711172209
e090711172119
z090711172119
090711172119

Plein de félicitations à tous ceux qui ont également gagné un niveau, chacun dans son domaine!!!

Je peux vous avouer que j'ai bien stressé une semaine avant les résultats, parce que voyez-vous, même si on est sûr de soi, même si on sait qu'on n'a pas trop à s'en faire, il arrive un moment où toutes nos belles certitudes s'effondrent pour ne plus former qu'un tas de doutes fumants.

Et avec un subconscient à la con comme le mien, impossible de s'évader de la réalité par la voie des rêves...

a090712211552

r090712211552

090712211552

z090712211502

090712211502

C'était juste après la partie de Vampire la plus bordélique qu'on ait jouée chez Fenris...comme quoi les rêves prémonitoires c'est pas mon truc (et heureusement sinon j'en connais un qui se serait retrouvé avec les cheveux violets).

(pas de fête donc me voila réduite à parler de ma personne et ses dérangements comme une égocentrique nombriliste et vaniteuse, vous m'excuserez hein?)

Allez en bonus, je vous offre un ptit dessin bien glauque comme je sais si bien les faire. Avis à ceux qui connaissent, je l'ai fait en écoutant "Gloomy Sunday".

090712211638

(merci scanner pour tes conneries qui transforment la couleur en un tas de taches et de traînées, merci le mec qui m'a filé l'adresse d'un site pour des consultations psychologiques dans les comms de l'article d'avant mais je crois que même un psy ne peut plus rien pour moi au stade où j'en suis)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A aucun moment j'ai dit que c'était la faute de tes pieds...
P
Genre c'est mes pieds qui font faire des cauchemars ! Pfff même pô vrai, surtout quand ils sont enfermés dans un duvet !!
B
zolie dessin ! un tantinet lugubre mais très bô j'aime bcp !
P
Je dois malheureusement déplorer la mort dudit appareil photo depuis la fête du Scoutfou (tu sais, celle où je me suis viandée et que t'as pas été foutu de me rattraper XD ) vu que je me suis assise dessus alors que l'objectif n'était pas totalement refermé, ça pardonne pas...
C
Dommage qu'il y ait personne qui ait foiré, on aurait pu se foutre de sa gueule... Enfin c'est vrai quoi ^^'. Bon ok je me tais c'est ptète moi qui était le plus susceptible d'endosser ce rôle...<br /> <br /> Joli dessin, j'veux le voir en vrai parce que c'est vrai que ton scanner l'est po top ça marchait pas mieux avec ton appareil photo??
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité