Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
25 décembre 2008

PuMpKiN Le ReToUr

Quelques heures plus tard...

Come back fracassant!!!!! (punaise mais y’en a qui ont que ça à foutre de passer Noël devant leur ordi…)

Avant toute chose, je coupe court à toute velléité de consolage, digressions sur la valeur de la vie, de l’amour et de la guimauve au sucre.

La petite histoire que j’ai commencée n’est pas un appel à l’aide.

Je ne me situe pas actuellement à l’extrême bord de ma fenêtre avec un fort penchant pour les sept mètres de vide sous mes pieds (sinon c’est que je suis vachement forte de réussir à combiner ça avec un tapage de texte débile et vous n’avez plus qu’à m’appeler Dieu).

Cette histoire me trottait depuis longtemps dans la tête et je n’avais encore jamais eu la motivation de la dessiner. C’est chose faite et elle ne signifie ne aucun cas « aidez moi sinon je me suicide et il n’y aura que mon chat pour pleurer sur mon sort ».

Point.

J’aime ce qui est glauque et triste parce que je trouve que c’est beau une fois sur le papier que ce soit  écrit ou dessiné.

Je suis une fille bizarre.

Point.

(je suis aussi une fille tout court contrairement à certaines mauvaises langues).

Pour vous remonter le moral que j’ai apparemment fait descendre en flèche je me suis posé une question bien débile comme moi seule peut m’en poser –quoique Czeslaw n’est pas mauvais non plus à ce jeu là-

Comment prépare t’on Noël en d’autres lieux avec d’autres personnes ?

Genre…dans le monde de la Lame Noire ou à la Nouvelle Orléans par exemple…

o081225165919

081225165919

j081225165817

Y'a des gens qu'il vaut mieux avoir près de soi pour ce genre d'occasion parce qu'ils sont vachement utiles.
(par contre vous alle pas compredre la subtilité de la blague si vous ne conniassez pas le manga ou l'animé...ce sera donc une vanne de spécialistes^^)

081225165817

Noël signifie aussi miam-miam, et miam-miam de très bonne qualité.

Mais...le pré-miam-miam est aussi très important. On peut dire qu'on a eu un pré-miam-miam chez Loïc dimanche soir.
Au menu: Pique, Coeur, Kiki, Czeslaw, Loïc&Yanbu (parce que Yanbu sans Loïc ou Loïc sans Yanbu c'est comme une vache intelligente, ça n'a pas de sens), Fenris et Pumpkin.

Cocktel épicé, explosif et passablement indigeste XD
Réservé aux connaisseurs quoi!

Enfin bon, ce fut une soirée bien sympathique, d'autant plus qu'elle suivait un aprem de jidre.
Par contre elle fut accompagnée d'une héroïque bataille contre l'envahisseur hivernal (non il ne s'agit pas d'un bison nordique mais bien du Froid tout court).
Il fallait sauver le dix-neuvième degré!

h081224202108

Bah...y'avait toujours d'autres moyens de se réchauffer puisque nous étions en charmante compagnie (ruhm, lemoncello, bière, bière et génépi).

081224202108

Moults racontars de vies, moults soupirs nostalgiques et Ardéchois....moults blagues grivoises (bah en même temps les hommes sont tous les mêmes, que voulez vous)

g081224202108

A la fin d'une soirée pareille, vous finissez par voir des allusions perverses de partout...

Et le tout agrémenté d'un beau cassage de gueule sur la canapé du salon. En fait j'essayais plus ou moins de  le traverser pour aller me caler au bout entre Yanbu et Fenris histoire de regarder un film lorsqu'un pied relié à une jambe reliée à une personne dont on taira le nom surgit sur mon chemin alors que j'étais en mouvement. La marge de manoeuvre sur un canapé étant assez limitée je me suis donc ramassée en poussant un espèce de vieux "euaaaahhhh!!" et d'atterrir de tout mon poids en plein sur les jambes de Fenris (qui lui a plutôt fait "aiiiiiiiiie!" pour le coup).

favole_016

Un léger avant goût du 31 qui avait ma foi très bon goût.

Je vous dis donc à là bas, restez en vie jusque là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison ma cherie,c'est tout à fais normal. moi non plus je comprend pas que les gens puissent trouver ça bizarre. je ne vois riende plus enivrant et sensuel que de flirter avec la mort (à part toi bien sure).<br /> <br /> Pourtant ça ne semble pas être l'avi de la majorité des gens, je ne comprend pas, c'est fou ce qu'on peut trouver comme gens etrange qui n'y entendent rien à la beauté des ténébres. Giltine a encore du boulot devant elle.
P
Bah...rien de bizarre dans ma version du monde, mais dans la version d'autres en général ça se comprends moins bien. On va pas changer le monde, hein? (mais Baudelaire il écrivait que des trucs glauques et absolument magnifiques)
B
qu'est qu'il y' a de bizarre a aimer ce qu'il y' a de glauque et triste ? moi aussi je trouve ça très beau
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité