Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
21 juillet 2008

BoIrE un PeTiT coUp C'EsT AgRéAbLe

Une autre soirée de décadence à ajouter à la liste innombrable de mes conneries...

Les 18 ans de Nico et les résultats du concours valaient bien une belle cuite encore qu'il me restait de la marge avant d'atteindre le seuil critique.

J'ai enrichi ma culture alcoolique par la même occasion avec la découverte des tek-paf, j'ai cru que ma bouche allait prendre feu.

tek_paf

Et bien sûr, je n'ai pas manqué à mes habitudes habituelles avec le traditionnel cassage de gueule de la soirée qui caractérise ma personne.

escalier

Ca n'a pas manqué, environ trois secondes plus tard je perdais l'équilibre et m'étalais dans les marches, heureusement que Nico était là pour m'éviter le roulé boulé jusqu'en bas.

Pas d'incident fâcheux à déplorer(ce qui compte tenu de la proximité de la rivière est un exploit)et j'ai pu faire connaissance avec des gens que j'avais encore jamais cotoyé ou très peu(vous vous en êtes sûrement rendu compte, quand vous avez cinq ou six verres dans le nez les relations humaines vous semblent vachement plus simples).

ella_et_nico

Je suis néanmoins tombée dans le piège de l'alcoolique vers trois heures du matin qui consiste à s'allonger sur un lit en se disant: "juste cinq minutes" et finalement s'endormir comme une masse et n'ouvrir l'oeil que le lendemain.

lit

Le lit de Nico est très confortable, d'autant plus confortable que c'est un lit deux places et que j'étais toute seule dedans, les autres étant allés dormir dans le salon pour ne pas me réveiller XD

Le lendemain, j'avais même pas la gueule de bois mais j'étais bien fatiguée.

C'est peut être pour ça que le film que j'ai regardé deux heures plus tard est si mal passé.

Parce qu'au risque de me faire démolir par Coeur et pourrir par Pique... "The Wall" c'est pourri(sauf la partie dessin animé).

the_wall

J'AI-RIEN-COMPRIS.

Mais attention, pas le petit rien de merde, non, le grand rien, le vide total, le noir complet.

Y'a pas d'histoire. Pas de début et pas de fin.
Y'a que la musique qui vaut le coup.

(même l'acteur il est pas beau XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là non Marie! On peut pas s'attaquer comme ça à un chef d'oeuvre cinématico-musical!! Je comprend pas ce que tu n'as pas compris enfin si mais il suffit de faire marcher quelques neurones pour comprendre XD. Si tu veux je t'expliquerais jusqu'a ce que tu aimes et on le reverra ensemble mais je peux pas te laisser dire ça!! En tout cas toi t'es pas faite pour Lynch si tu tiens a forcément comprendre un film.<br /> <br /> En tout cas t'as de la chance que je n'ai pas vu ça avant qu'on se voit a la fête chez théo si t'aurais eu le droit à un long discours là dessus, reporté...
P
Je suis trop terre à terre pour comprendre la subtilité de la chose, c'était donc ça!<br /> (aucun commentaire n'est attendu suite à cette déclaration XD)<br /> <br /> Ben je survivrais sans alors, tant pis(je vais acheter le CD, ça coutera moins cher que le film)
P
C'est loin d'être un film vide ... après faut chercher les renvois paroles/musique, les références à l'histoire.<br /> Et outre ça, l'aspect abstrait au premier abord est génial de mon point de vue !
P
Deuxième édition spéciale-canard-dur-de-la-feuille:<br /> JE N'AVAIS PAS LA GUEULE DE BOIS(j'ai JAMAIS la gueule de bois figure toi)<br /> <br /> C'est la stricte vérité: y'a RIEN dans ce film, en tout cas de mon point de vue, t'es pas obligé de le partager(heureusement parce que sinon je pense que l'un de nous finirait par mourir assez rapidemenr).<br /> <br /> Je critique pas la musique mais juste le contenu qui ne contient rien.
P
Dans ce cas re-regarde le quand tu n'auras pas la gueule de bois ...<br /> <br /> *Le petit Théo se fait violence pour ne pas gueuler contre cette inculte ...*
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité