Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
11 juin 2008

DeViNeZ QuOi???? DeS PaNtInS!!!!!

pantins2

OO, encore?!!

Ben oui^^

Binbin, pour Embolism, file moi une photo de la soirée de soutien aux rockers et j'essaierai de faire quelque chose.

Au fait, j'ai eu une idée de génie tout à l'heure(oui oui, ça m'arrive des fois), puisque c'est "relou de trouver un titre à chaque fois"(dixit Binbin) et que les noms des commentateurs sont réduits à l'état de micro-lettres en bas des textes, zavez qu'à mettre votre nom à la place du titre!

(U_U des fois je m'étonne moi même)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que les mots "secrets" et "pantins" lui évoquent quelque chose alors qu'Embolism ne lui évoque rien ... Faut dir, c'est abstrait comme mot ^^
E
(c'est le trio physique bio math qui te rend si intelligente d'un coup ?)<br /> <br /> vindiou ils sont coquets les pantins...<br /> <br /> <br /> "Binbin, pour Embolism, file moi une photo de la soirée de soutien aux rockers et j'essaierai de faire quelque chose." as-tu dit... Ok, mais tu peux aussi inventer kek choz comme t'invent ces dessins de pantins... (me fait pas croire que tu les as déssiné a partir d'une photo, parce que moi, des pantins qui se maquillent tout seuls,j'en connais pas trop...)<br /> <br /> Bon allez, jt'envoie ça chépakan<br /> kan j'aurais la motive et quand j'aurais fini de revoir le complexe d'Oedipe... qui est pas si complexe que ça finalement...
F
muhahaha,démasqué Fenris, si tout le monde joue à ça, on est pas sortit de l'auberge mais au mois ce sera toujours moins chiant que les com's MADE IN Dreamcatcher.<br /> <br /> Bon, sinon j'aime beaucoup le dessin, il est moins mélancolique que l'autre mais trés sympa.
F
Super idée ! En plus, ça va permettre de faire des coup bas aux autres ça !(et sans être accusé d'usage de fausse d'identité, puisqu'il ne s'agit que du titre.)<br /> <br /> <br /> Bref, très classe ce dessin. Mais je crois que je préférais l'autre quand même (celui avec les ficelles coupées). <br /> Enfin, celui là à l'avantage d'être plus...léger ;)<br /> <br /> <br /> PS : n'oubliez pas de lire qui à écris ce comm' hein...que je ne sois pas obligé d'en faire un autre ^^
P
Ils sont beaux<br /> la flemme de dire autre chose<br /> <br /> donc je finirais par:<br /> bonne nuit
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité