Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
10 juin 2008

EnCoRe DeS PaNtiNs, ToUjOuRs DeS PaNtiNs, On EsT FaN Ou On L'EsT PaS!! XD

arc

"L'arc en ciel sous la lune, brille..."

arcs

pantins

En fait j'aime pas trop ce dessin... Je le trouve...triste, assez bêtement.

Alala, faut vraiment que j'ai rien d'autre à faire de ma vie...
Hein? Quoi? De la bio, de la physique, des maths? Le bac? Mais qu'est ce que c'est que cette horreur?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quote de Binbin : (et me réponds pas que je peux le faire moi-même parce que ce serait te défiler lâchement devant l'effort...)<br /> <br /> Ha ! La sournoise méthode ! J'adore ^^
P
J'ai déjà fait les paroles, reste à voir la musique vendredi :p
E
Ouah !<br /> <br /> C'est vrai, le dessin des pantins est terrible, mais si t'en fais pas un autre pour Embolism, on va finir par être jaloux, Yann et moi.<br /> <br /> D'autant plus que : "Je crois qu'on va être obligé de te faire une chanson en hommage XD" a dit Théo. Nous, on a déjà fait un morceau en ton hommage, enfin, il est encore en construction pour le moment mais bon... j'y peut rien j'ai pas de matos...<br /> <br /> Bon allez continue comme ça mais oublie pas ton bac quand même. Et oublie pas un pti dessin pour Embolism, allez... (et me réponds pas que je peux le faire moi-même parce que ce serait te défiler lâchement devant l'effort...)
P
waw ça claque vraiment!!
T
Ils sont magnifiques ces dessins !! <br /> <br /> La couleur est vraiment bien faite dans le premier...bluffant.<br /> <br /> Quand au deuxième, il est en effet triste, mais pas moins très beau. (je me permet d'ajouter qu'il y à un petit truc qui me dérange dans l'écriture...elle est peut être trop marqué par rapport au dessin en lui même. Je le préfère "brut", sans le texte quoi.)<br /> <br /> ...heu, Pingoo je vois pas tout à la fait la même chose que toi dans les pantins aux ficelles coupé...mais bon, on y voit ce que l'on veux ;)
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité