Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Vie en Orange
7 juin 2008

LeS pAnTinS ont DeS SeCrEtS...

S6002085

Allez, petite dédicace à nos amis les musiciens dépressifs qui, un jour peut être, composeront des morceaux joyeux.

Ecoutez leurs chansons par grand beau temps avec un soleil radieux et un ciel tout bleu sinon vous allez finir comme Panda et j'ai déja assez d'un sucidé ressucité sur les bras.

Pour comprendre de quoi je parle, cliquez simplement sur le lien "Secrets de Pantins" à droite de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon c'est sur Myspace.
P
Très joli dessin again!!<br /> <br /> Par contre Myspace n'en veut pas, j'insiste mais chaque fois que je tente de télécharger le dessin ça ferme tout XD
P
Hé beh, ils en ont de la chance d'être aussi bien dessinés (ça améliore considérablement l'ordinaire hihihi!!! roh, vous vexez pas, je rigooole)
P
( Effectivement trouver un titre à chaque coup va être une épreuve, mais nous sommes au dessus de ça ).<br /> <br /> Je remercie la proprio pour son autorisation !<br /> <br /> Concernant le lien Tristan, si toi tu ne sais pas où est le problème, je ne sais pas qui de nous le saura XD
E
Moi, grâce à mon super ordinateur sans carte son, je peux aller sur le myspace des Secrets de Pantin sans verser une seule larme... Et je suis super content... Et ça me casse presque pas les couilles...<br /> <br /> Et sinon, Antoine, Den's, Florent et Pettou (Piénus) nous font parvenir leurs plus grand élan de motivation, à Embolism, aux Secrets de Pantin, aux Drôles d'Idées et aux zautres vertacomusiciens et nous demandent à tous de prendre la relève.<br /> <br /> Ils nous mettent au défi d'aller aussi loin qu'eux (trois maquettes dont deux professionnelles, plus de trois tremplins gagnés, plus de 100 scènes un peu partout sur le plateau et ailleurs, enfin bref, ils auraient pu aller vraiment loin.)<br /> <br /> Les ex-piénus comptent sur nous !
la Vie en Orange
Publicité
Archives
Publicité